Droit Espagnol

Droit Espagnol

Vous achetez un bien en Espagne, vous envisagez d’y résider, vous héritez d’un bien en Espagne, votre conjoint est Espagnol.. Autant de questions qui vous concernent.

Myriam DELONCA mettra à votre service ses connaissances et sera votre interlocuteur privilégié car sa maîtrise de la langue pour vous répondre.

Les réponses à vos questions

  • Retrouvez ici les articles susceptibles de répondre à vos questions les plus courantes dans les domaines du droit espagnol.

Articles récents en droit Espagnol

DIVORCE INTERNATIONAL

Du couple Erasmus de l’Auberge Espagnole au Divorce.

15 juillet 2019

La trilogie de l’Auberge Espagnole, des Poupées Russes et Casse-tête Chinois de KLAPISCH a décrit des situations de vie et d’amour mais qu’en est-il des conséquences juridiques. En bref, le couple Erasmus se marie puis se sépare… Qu’en est-il du Droit ? Les couples internationaux, européens mais aussi aux couples …

Hériter d’un bien en Espagne

Hériter d’un bien en Espagne, comment faire ?

28 juin 2019

Hériter d’un bien en Espagne, comment faire ? Forte de mon expérience entre la France et l’Espagne, j’interviens afin d’aider des clients héritiers de biens en Espagne.  Hériter des biens mobiliers (actifs financiers, actions ou autres) ou de biens immobiliers (Résidence secondaire, Appartement, villa …) en Espagne, sans être résident n’est pas …

Une question, une demande de rendez-vous ?

N'hésitez pas à nous contacter